Infos Communication
Article publié le Lundi 01 Fevrier 2021 à 17h09
Mise à jour le Lundi 01 Fevrier 2021 à 17h10
Chers adhérentes et adhérents,
Suite à un changement d’opérateur téléphonique depuis le mois de décembre, nous restons aujourd’hui très difficilement joignable en raison d’un problème technique.
Notre permanence au bureau est assurée habituellement en fin de journée de 17h à 19h30.
Mais vu la situation actuelle, l’établissement municipal est actuellement fermé au public.
Comprenez également que le personnel de l’accueil n’est pas forcément informé de nos échanges, nos différents remaniements, ainsi que nos décisions en accord avec le service des sports.
Vous trouverez sur ce site et sur la page Facebook « Nageurs Fosséen » toutes les informations nécessaires liées à nos différents ajustements suite aux dernières décisions gouvernementales, que nous mettrons à jour aussitôt.
A ce jour, celles-ci ne nous permettent pas de nous projeter sur une date pour une reprise de toutes nos activités.
Encore une fois, soyez certains que nous travaillons sans cesse avec le service des sports pour nous adapter aux mieux face à cette situation, et que nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir reprendre nos activités dans les plus brefs délais malgré les contraintes qui nous sont imposés.
Merci de votre compréhension, prenez soins de vous ainsi que vos proches.
La Direction