Inscriptions et réinscriptions
Article publié le Vendredi 25 Juin 2021 à 21h38
Chère adhérente, Cher adhérent,
Nombre d'entre vous ont renouvelé leur confiance à l'ANC en manifestant leur envie de se réinscrire pour la saison 2021/2022 et nous les remercions chaleureusement. Certains nous ont également confié ne pas avoir pu revenir vers nous dans le délai imparti. Aussi, nous prolongeons le délai pour nous confirmer votre intention de réinscription. Initialement fixé au 15 juin, il est désormais étendu jusqu'au 15 juillet.
Nous vous rappelons que cet acte volontaire peut, si vous le souhaitez, vous donner droit à un avoir de 40 à 50% (calculé sur l'adhésion déjà réglée pour la saison précédente, selon la catégorie du groupe et hors coût de la licence) à valoir sur la réinscription 2021/2022.
Au 15 juillet, un simple mail (via le formulaire du site web ou à contact@anc16.fr) vous suffit pour ouvrir ce droit. Celles et ceux qui nous ont déjà confirmé leur souhait par ce biais n'ont pas à accomplir de nouvelle démarche. Sauf bien évidemment celle de s'inscrire 😉
S'agissant précisément des modalités pratiques de réinscription, sachez qu'elles sont désormais disponibles sur notre Site Web, rubrique INSCRIPTIONS 2021/2022, en cliquant au lien suivant https://abcnatation.fr/sc/220160001/page/42807
Des permanences de remise des dossiers et de vérification de leur complétude vous sont proposées dès la semaine prochaine. Elles se tiendront au bureau des clubs (situé sur la coursive des gradins de Nautilis) sur les créneaux suivants :
- le lundi 28 juin entre 17h30 et 18h30
- le mardi 29 juin entre 17h30 et 18h30
- le mercredi 30 juin de 13h30 à 18h30
- le samedi 3 juillet de 9h30 à 12h30
Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre disponibles, les permanences reprendront à compter du 16 août, selon les créneaux indiqués sur la page du site Web dédiée aux inscriptions.
Au plaisir de vous croiser à l'occasion de ces permanences et de vous retrouver très vite au bord des bassins